In order to bring you the best possible user experience, this site uses Javascript. If you are seeing this message, it is likely that the Javascript option in your browser is disabled. For optimal viewing of this site, please ensure that Javascript is enabled for your browser. L'application UPS mobile app pour iPhone disponible dans de nouveaux pays - UPS Pressroom

World of News

Find news where it happens Explore Now»

Events

Q1 2014 Earnings

April 24, 2014
Read More »

L'application UPS mobile app pour iPhone disponible dans de nouveaux pays

Paris, February 17, 2011

L’application iPhone est maintenant disponible pour les clients UPS en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Italie et au Canada

Après la récente expansion de l’iPhone® d’Apple aux clients du réseau sans fil Verizon aux Etats-Unis, UPS (NYSE:UPS) a annoncé l’expansion de sa propre application iPhone. En effet, la populaire application UPS MobileTM App pour iPhone est maintenant disponible pour les clients d’UPS en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Italie et au Canada.

L’application permet aux clients d’expédier et de suivre leurs colis, mais également de trouver le site UPS le plus proche à partir de leur iPhone.

« L’extension de notre application UPS MobileTM App pour iPhone est la dernière d’une série d’initiatives visant à apporter la puissance et l’aspect pratique de la technologie mobile d’UPS à davantage de clients, sur plus de terminaux et dans plus de marchés à travers le monde », a déclaré Jordan Colletta, vice-président Customer technology marketing chez UPS. « L’expansion de nos offres mobiles rend la logistique encore plus simple pour nos clients ».

L’extension de l’application UPS Mobile App pour iPhone fait suite à l’annonce précédente de l’expansion des applications UPS Mobile App pour Android et UPS Mobile App pour BlackBerry ainsi que du site Web mobile m.ups.com à de nouveaux marchés internationaux. A date, les applications d’UPS ont été téléchargées près de deux millions de fois.

L’application UPS Mobile App pour iPhone, tout comme l’application UPS Mobile App pour BlackBerry et Android ainsi que le site web mobile permettent aux utilisateurs de suivre leurs envois, de créer des envois grâce à leur carnet d’adresse My UPS et de calculer le tarif d’envoi et la durée du transit. Quand les clients se connectent via ces applications, l’historique de suivi s’affiche et se met à jour automatiquement. Il est également possible d'attribuer un nom aux numéros de suivi UPS pour s'y reporter rapidement.

Avec cette dernière annonce, les clients peuvent utiliser leur iPhone pour créer des étiquettes d'expédition aux Etats-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, au Canada et en France pour les envois de documents ou de colis dans le monde. Les étiquettes d'expédition peuvent être envoyées par e-mail sous format PDF afin de les imprimer. Comme pour les autres applications UPS Mobile, les clients peuvent utiliser les fonctionnalités GPS de leur appareil pour trouver le site UPS le plus proche.

L’application UPS Mobile App pour iPhone est désormais disponible sur l’App Store et sur iTunes. Aujourd’hui, l’application UPS Mobile App pour iPhone est classée dans le TOP 5 des « Free Business Apps » dans l’App Store.



UPS (NYSE : UPS) figure parmi les leaders mondiaux de la logistique. La société propose une large gamme de solutions couvrant le transport de colis et le fret, la simplification des échanges internationaux et le déploiement de technologies de pointe pour la gestion plus efficace du commerce mondial. Le siège de la société est situé à Atlanta, aux États-Unis. UPS couvre plus de 220 pays et territoires dans le monde. La société est présente sur le Web à l'adresse www.ups.com. Pour consulter son blog d'entreprise, rendez-vous sur www.blog.ups.com. Pour obtenir directement les communiqués de presse d'UPS, rendez-vous sur www.pressroom.ups.com.

To ask about this press release, contact:

UPS

01 56 03 14 09

print Send Page
share

Send this Press Release:


(Use a comma to separate addresses)

(500 characters remaining)

Cancel