In order to bring you the best possible user experience, this site uses Javascript. If you are seeing this message, it is likely that the Javascript option in your browser is disabled. For optimal viewing of this site, please ensure that Javascript is enabled for your browser. Des célébrités peignent des tableaux pour la Fondation canadienne du rein (NS) - UPS Pressroom
Browse By Topic
Browse By Date
Browse By Content Type
Browse By Language
Browse By Country

World of News

Find news where it happens Explore Now»

Events

Q3 2014 Earnings

October 24, 2014
Read More »

UPS Investor Conference

November 13, 2014
Read More »

Des célébrités peignent des tableaux pour la Fondation canadienne du rein (NS)

Halifax, October 19, 2011

Une enchère en ligne au profit de la recherche sur les maladies du rein se déroulera du 20 au 30 octobre prochains.

UPS Canada et la Fondation canadienne du rein vous invitent à participer à l’événement Un pinceau d’espoir. Cette campagne de financement originale présente plus de 120 tableaux uniques réalisés par des célébrités, notamment Mike Myers, Brent Butt, Alex Lifeson, Amy Sky, Kurt Browning, Jayne Eastwood et Stephen & Chris. L’enchère en ligne se déroulera du 20 au 30 octobre 2011 et tous les profits seront versés à la Fondation canadienne du rein.

« L’événement Un pinceau d’espoir est un véritable phénomène! Les œuvres sont des pièces de collection uniques que la population peut acheter et tous les profits servent à financer d’importants programmes de recherche », a souligné Tim Fox, directeur général de la succursale Canada Atlantique de la Fondation canadienne du rein. « Grâce au généreux soutien d’UPS et des autres commanditaires, nous pouvons continuer à compter sur l’appui de la communauté et faire en sorte que toutes les sommes découlant de la vente des tableaux soient entièrement consacrées à la cause. »

C’est une raison bien précise qui a poussé UPS Canada à embrasser cette cause. En effet, il y a neuf ans, lorsque Darren Martin, employé d’UPS à Fredericton, a reçu une greffe de rein, l’entreprise a tenu à lui démontrer son soutien. Depuis ce jour, UPS est un fier commanditaire de la Fondation canadienne du rein. Le projet Un pinceau d’espoir a pour objectif de récolter des fonds pour la recherche sur les maladies du rein. Au Canada, près de deux millions de personnes sont aux prises avec ce type de maladie ou sont à risque d’en être atteintes. À l’heure actuelle, ces maladies demeurent toujours incurables.

UPS Canada, ainsi que Endeavours Art Stuff et ColArt, sont fiers de commanditer l’événement.

Renseignements concernant l’enchère : Les œuvres seront mises à l’enchère du 20 au 30 octobre 2011. Pour effectuer une mise, rendez-vous au www.ebay.ca et tapez Kidney Foundation.
Vous pouvez aussi visiter le www.kidney.ca/nbpei ou joindre le groupe Facebook « A Brush of Hope » pour jeter un œil aux peintures et en savoir davantage au sujet de cet événement.



À propos de la Fondation canadienne du rein
La Fondation canadienne du rein est l’organisme national bénévole dont l’objectif est d’alléger le fardeau que représentent les maladies rénales en finançant et en favorisant des recherches novatrices, en offrant des programmes éducatifs et de soutien, en facilitant l’accès à des soins de santé de haute qualité et en sensibilisant le public à l’importance de maintenir ses reins en bonne santé et de consentir au don d’organes.

À propos d’UPS
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (UPS à la Bourse de New York) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d’une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. UPS, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, dessert plus de 220 pays et territoires. L’adresse de son site Web est UPS.com et son blogue est accessible au www.blog.ups.com. Pour accéder directement aux nouvelles d’UPS, visitez le site pressroom.ups.com/RSS (en anglais).

To ask about this press release, contact:

UPS Canada

905-676-1708


APEX Public Relations

416-924-4442 x239

print Send Page
share

Send this Press Release:


(Use a comma to separate addresses)

(500 characters remaining)

Cancel