In order to bring you the best possible user experience, this site uses Javascript. If you are seeing this message, it is likely that the Javascript option in your browser is disabled. For optimal viewing of this site, please ensure that Javascript is enabled for your browser. UPS s’établit dans la région de Moncton - UPS Pressroom
Browse By Topic
Browse By Date
Browse By Content Type
Browse By Language
Browse By Country

World of News

Find news where it happens Explore Now»

Events

UPS s’établit dans la région de Moncton

Dieppe, NB, June 06, 2012

UPS procède à la cérémonie officielle d’ouverture de ses installations

UPS (NYSE: UPS) a procédé aujourd’hui à l’ouverture officielle de ses installations à Dieppe en présence du maire Yvon Lapierre.

UPS effectue elle-même le ramassage et la livraison des colis de ses clients dans la région de Moncton depuis le 23 avril dernier. En plus de ses célèbres camions bruns et de l’uniforme porté par ses livreurs, UPS pourra désormais proposer aux habitants et aux entreprises de la région son réseau et ses services dont la réputation de qualité et de sécurité n’est plus à faire.

« Nous sommes présents dans la région de Moncton depuis plus de 18 ans », a expliqué Shelley Gares, directrice principale des Activités opérationnelles pour le Canada atlantique. « L’expansion de notre présence et de notre réseau mondial dans la communauté d’affaires de Moncton constituait donc une étape toute naturelle pour UPS. Nous nous engageons à y maintenir la qualité de service et les normes de sécurité qui font notre renommée aux quatre coins du monde. »

Comme les véhicules de livraison d’UPS partageront la route avec les Monctoniens, la sécurité routière demeurera une priorité. Tous les livreurs d’UPS suivent des programmes de formation en matière de sécurité qui répondent non seulement aux exigences légales, mais qui les surpassent dans plusieurs domaines grâce aux stratégies de prévention des accidents élaborées à l’interne au fil des ans.

« La ville de Dieppe est extrêmement fière d’accueillir UPS », a mentionné Yvon Lapierre, maire de la ville de Dieppe. « UPS jouit d’une réputation mondiale en raison de la qualité et de la fiabilité de son service. Sa présence à Dieppe témoigne de l’approche dynamique de notre ville et de son emplacement stratégique. »

L’expansion, qui entraînera la création d’environ 250 emplois chez UPS dans le Canada atlantique, dont une centaine dans la région de Moncton, représente un investissement de plusieurs millions de dollars et fait suite à l’engagement d’UPS envers la région.

« Au fil des ans, la communauté de la région de Moncton nous a toujours apporté son soutien, » a relaté Shelley Gares. « En ce qui nous concerne, nous continuerons à soutenir et à servir les personnes et les entreprises qui nous ont tant aidés. »

UPS est un employeur depuis 1994 au Nouveau-Brunswick, la province étant l’emplacement des activités de service à la clientèle, de comptabilité et de courtage en douane de l’entreprise. Uniquement à Moncton, l’entreprise compte plus de 400 employés. De plus, le réseau The UPS Store mise déjà sur 19 emplacements dans le Canada atlantique.

Au Canada et ailleurs dans le monde, UPS recherche constamment des façons de tirer profit de son service de qualité supérieure, de son infrastructure technologique et de sa réputation de fiabilité. L’entreprise a comme habitude d’investir et d’accroître sa présence, tant à l’échelle locale qu’internationale.

Après Halifax, en Nouvelle-Écosse, à la fin mai, six autres villes du Canada atlantique s’ajouteront au réseau d’UPS plus tard dans l’année.

Pour plus de renseignements sur UPS et sur les activités qui se dérouleront sous peu dans vos communautés, visitez le www.ups.com/quartier.



Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d’une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. UPS, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie aux États-Unis, dessert plus de 220 pays et territoires. L’adresse de son site Web est UPS.com et son blogue est accessible au www.blog.ups.com. Pour accéder directement aux nouvelles d’UPS, visitez le site pressroom.ups.com/RSS (en anglais).

To ask about this press release, contact:

Hudson Design Group

506-852-3803

print Send Page
share

Send this Press Release:


(Use a comma to separate addresses)

(500 characters remaining)

Cancel